Le retour commence
Et voilà il est temps de songer au retour. Après presque 9 mois de voyage en famille c'est l'heure de mettre cap sur l'Europe. On fait une courte séparation dans la famille pour se retrouver aux Acores dans trois semaines.
Manon est rentrée en métropole avec les filles en avion pour eviter la transatlantique retour. Potentiellement plus muclée d'un point de vue météo et avec Juliette qui ne veut que se balader partour mais posssédant un équilibre pas à l'épreuve des vagues et de la gite, c'est une décision plus sage que nous avons choisie.
On part donc en transatlantique retour depuis la Guadeloupe pour rejoindre les Açores avec en équipage Emeric, Papalain le fidèle et Ysatis notre équipière.
Nouvelle expérience en vue, navigation hautirière sur Ti Laouen sans enfant. Ils vont manquer mais c'est pour mieux se retrouver aux Açores.
Départ ce mercredi 17 Avril pour une arrivée prévue autour du 8 Mai.
Suivi toutes les deux heures sur le lien ci-dessous :
Comment ça il n'y avait plus rien de publié sur le blog.... et ben je m'étais mis à profiter de la vie antillaise sans ordinateur et sans envie d'écrire. Qui sait je raconterai peut etre bientôt les nages avec les tortues, les raies, le plages desertes, les rencontres avec les iguanes, les dégustations de langoustes seuls au monde dans un mouillage, les premières brasses de Louena seule dans l'eau, les recontre avec les barracudas, les premiers pas de Juliette.... prochainement et en photo.